(Courriels de diversion: <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> )

Le ven, 25 jun 1999, vous avez écrit :
> [...]

[...]
> je

[...]

Outlook ? C'est quoi ?

Boouhouhou !

Sinon, pour te convaincre que tu envoies bien du HTML, visualise la source de
ton mail...

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr