(Courriels de diversion: <etendront@mincisse-ineligibilite.com> <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> )

laurent allouche wrote: (et je ,J-F Bardou, réponds)

>LINUX le système d?exploitation réellement multitâches de demain.
>Pour cela nous avons développé depuis peu un module de formation technique
de premier niveau ( Cf. : contenu détaillé joint ) permettant d?aborder
en

Ah! Si vous permettez, un petit conseil :

Vous avez l'intention de former à Linux ? Alors n'envoyez pas des
documents M$word, vous allez faire hurler (de rire).

--
Cordialement,

J-F Bardou