(Courriels de diversion: <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> )

Bonjour a tous.

Je vais enfin recevoir le serveur pour le ouebe que je fabrique
a mon boulot. C'est un IBM NetFinity 5000 avec systeme Raid.
Apres mes experiences avec la suse61, je suis assez perplexe
sur le choix de la distribution que je vais installer.

Je compte installer un systeme minimum, puis compiler moi-meme
les applications necessaires (Apache, eperl, postgres, php...)
afin d'en maitriser (euh, essayer de...) la configuration.

Je suis assez concerne par la securite du systeme. C'est pourquoi
je cherche un chemin pour savoir _exactement_ ce qui tourne dans
ma machine. Sans avoir des trucs douteux qui ecoutent sur des ports
etranges.

A+.

--
        ========        Thierry Boudet        ========