(Courriels de diversion: <mincisse@ineligibilite-meublees.com> <etatisent@allouaient-crocheter.com> <excedante@atheisme-imbiberions.com> <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> )

  fab> J'entends (si l'on peut dire !) certains d'entres vous parler de
  fab> MuLinux. Qu'est ce t-il ?. Un mini Linux sur 2 disquettes !!??? Si
  fab> vous pouviez me donner quelques infos sur ce systeme : où le
  fab> récupérer, où y -a-til des infos sur ce dernier.

  fab> <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD W3 HTML//EN"> <HTML> <HEAD>

  fab> Gratuit >> Hebergement (50 Mo)/Vos emails (POP&HTML)/Vos P.A. NOUVEAU
  fab> : vos encheres On-line : http://ifrance.aucland.fr

Quelques règles de base à respecter pour l'utilisation des listes de
diffusion du CULTe:

  * faire quelques recherches avant d'embêter les gens sur la liste
    avec une question. J'ai du mal à croire que tu n'as pas pu trouver
    de l'information sur MuLinux à l'aide de ton moteur de recherche
    favori.

  * ne pas poster en HTML

  * éviter la publicité dans les messages

Un dernier point: utiliser un vrai logiciel de méssagerie: celui dont
tu te sers ne sait pas générer un champ References: correct.

What are those two straight lines for?  "Free software rules."