(Courriels de diversion: <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> )

Bonjour,

Après avoir récupérer l'image du cd 1 de la debian 2.1, je voudrais la
graver comme il s'agit d'une image je pense qu'on doit la graver en mode cd
bootabke, corrigez moi si je me trompe.

ps: si on a que la première image du cd peut on quand même installer debian?
merci

cordialement

lyazidk@dial.oleane.com