(Courriels de diversion: <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> <competitif@orangeraie-rapetissee.com> )

pour changer un peu, je voudrais vous parler littérature. Le numéro de
printemps de "galaxies" est tout à fait pour nous. cette revue de
sciences fiction mélange plublications d'auteurs français et traductions
anglo-saxonnes. Dans la livraison du printemps, il y avait deux
nouvelles particulièrement intéressantes.

Maneki neko (Bruce Sterling), ou comment le réseau peut être efficace
pour rendre service. Dans un japon ou chacun porte un pokkecon (le nokia
téléphone portable/ordinateur) qui le relie au réseau, l'appareil peut
sonner pour vous demander un service. Suivez ses recommandations, une
bonne action n'est jamais perdue...

Avril à Paris (Terry Bisson), Ken et marie travaillent pour Microserf
Office 6.9 (sic). Ils vont prendre quelques libertés avec la décence -
mais si peu! A lire absolument.

Je ne vous le prèterai pas, je ne veux pas le perdre. Disponible
peut-être encore à la FNAC (le numéro d'été vient de sortir) ou à
Galaxies BP3687 F-54097 Nancy Cedex 60F franco.

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield