(Courriels de diversion: <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> )

J'avais déjà essayé la commande que tu me suggère, mais pas de succès !
Au contraire, j'ai ce message : timeout DMA.
Par contre, je modifirai /etc/fstab, ce soir !
Et, demain, je t'informerai !

Merci, Jérome !