(Courriels de diversion: <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> )

Salut,

Avant tout, je SAIS que mon message n'a rien a faire dans cette
mailing-list, mais bon... Rire (ou sourire) n'a jamais fait de mal a
personne...

Bien sur, sur une ML Linux, je m'en viens me foutre de la gueule de
Micro$oft, qui prend bien soin de ses clients...

Tire du Flash Microsoft France Numero 40 - 23/06/99 :

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
TRUCS ET ASTUCES
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

10. WINDOWS 98 : CHOISIR LA BONNE RESOLUTION POUR VOTRE ECRAN

Si vous avez du mal a voir le texte, les icones sur votre ecran, ou si au
contraire, vous avez l'impression que ces elements vous apparaissent trop
grands, alors il vous faut peut-etre changer la resolution de votre ecran,
c'est tres simple a faire et cela peut reellement ameliorer votre confort
visuel.
http://www.microsoft.com/france/windows/98/info/info.asp?mar=/france/windows/98/inforef/resolution.html

Alors, la... Je me demande si Micro$oft ne fait pas dans le trop grand
public... Il est vrai qu'il ne viendrait pas forcement a l'esprit d'une
armoire normande ou d'un tuyau d'arrosage de changer la resolution de son
ecran...

Voila, c'est tout... Bon, je sais, c'est petit, et on pourrait croire que
j'ai quatre ans d'age mental, ou bien que c'est l'hopital qui se fout de
la gueule de la charite, mais il me semble que cela montre bien pour qui
nous prennent les gens de chez Mickey $oft : des neuneus.

Milles excuses a toutes les personnes qui viennent de se rendre compte que
leur moniteur est mal regle !! ;))

A ++++

	Pierre Darbon

P.S. : Je suis en periode d'examens, ca ne doit pas aider a mon equilibre
mental... :)