(Courriels de diversion: <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> )

Re Salutations

Je n'est pas encore eu le temps de le lire comme il faut
mais ce mag a consacri un article sur Linux :-)

En voici l'intitule:

LINUX et LES ENTRPRISES par Mark Russinovich

"Au rique de fbcher une communauti d'utilisateurs particulierement
chatouilleuse (AdL:C'est vrai ca!): Linux n'est pas encore
pret a remplacer Windows NT ou Unix dans les grandes entreprises.
Ce systhme d'exploitation manque -pour le momoent encore-
d'une maturite qu'il gagnera certainement a terme."

Voila, je ne fais aucun commentaire, j'attend de lire ses arguments.
Mais je pense a froid qu'il faut prendre en compte l'activite
de l'entreprise au cas par cas.
A noter le "pour le moment" ;-)

Linux make the world go round !!!!!

bye