(Courriels de diversion: <etendront@mincisse-ineligibilite.com> <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> )

Salut tout le monde,

J'ai installé un noyau 2.2.3, entièrement automatisé, sur mon sytème, grâce au CDrom du mag LINUX PRATIQUE n°1 !
Mais, là ! Je n'arrive plus à accéder à mon lecteur de cdrom.
Quand, je te tape :
mount /mnt/cdrom
J'ai le message suivant :
isoFS_read_super : root inode not initialized
mount : wrong FS type, bad option, bad superblock on /dev/cdrom
or too many mounted file systems
Time out : DMA

J'ai consulté le Howto-CDROM, je n'ai rien trouvé !

Quelqu'un pourait-il m'éclairer ?

mailto : eddy.pontat@leroy-autom.com