(Courriels de diversion: <meublees@etatisent-allouaient.com> <crocheter@excedante-atheisme.com> <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> )

Salut,

Bon, je ne sais plus quoi faire:
	D'un cote, on nous dit que Linux-31 n'est pas la pour GNU-CULTe
	Et de l'autre, que ginou n'est pas adapti ?
On va ou alors? Ca serait cool qu'Arnaud Rolly ou un autre
nous dise ou aller ET ON N'EN PARLE PLUS SUR LINUX 31.
J'allais envoyer mon mail de confirmation a ginou quand qq1 a mis
le doute sur la Liste!

>C'est une idie, mais on a dij` 2 gestionnaires de fichiers : celui de
>windowmaker et celui de kde...

J'ai proposi TkDesk, justement parceque je ne pensait pas
qu'il existait de gestionnaire de fichiers avec WindowMaker.
Si qq1 peut me donner son nom ou l'adresse ou il se trouve ... merci
>Enfin, est-ce que tkdesk sait vivre dans /opt/tkdesk ?
Je suppose que oui:
(Passage du .spec de tkdesk-static.
	%build

	./configure --prefix=$RPM_BUILD_ROOT/opt
	make static

	%install
	for i in /usr/man/man1 /opt/lib/TkDesk /opt/bin 	/etc/X11/wmconfig
	do
	   mkdir -p $RPM_BUILD_ROOT/$i
	done

Le Probleme est que je n'arrive pas a le recompiler:
Il faut Tcl/Tk versions 7.5/4.1 ou 7.6/4.2.
et ma Rh 6.0 a la version: 8.0/8.0 !

Un pack src.rpm plus rescent que le mien (mai 98) devrait utiliser
les bonnes libs, ou bien il doit exister un moyen de le compiler avec
la version 8.0!

Des fichiers de configuration pour wmconfig devraient etre presents
dans chaque package rpm; ca rend les menus biens plus agriables
et un gain de temps apres l'installe tres appreciable.
On pourrait ajouter des icones par defaut avec ...

bye.

HotBot - Search smarter.
http://www.hotbot.com