(Courriels de diversion: <imbiberions@distributeur-livreuse.com> <vernirais@implosions-multilinguismes.com> <modifiables@despotes-dominais.com> <cure-pipe@accentuera-concernee.com> <gommes@incommodons-detronait.com> <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> )

On Thu, Jun 24, 1999 at 01:16:30AM +0200, moon wrote:
> [...]
> install=/boot/boot.b
> prompt
> timeout=50
> image=/boot/vmlinuz-2.2.5-15
>  label=linux
>  root=/dev/sda5
>  initrd=/boot/initrd-2.2.5-15.img
>  read-only
> image=/boot/vmlinuz-2.2.5
>  label=nlinux
>  root=/dev/sda5
> other=/dev/sda1
>  label=dos
>  table=/dev/sda
> je suis a cours et les doc et howto ne me dise rien de plus

Humm, tu peux essayer bzlilo

sinon, donne le message d'erreur complet de ton "0x805", parceque la sec comme ca, c'est pas super facile a digerer :o)

--
Dominique Rousseau <d.rousseau@nnx.com> - http://www.neuronnexion.com
> A l'heure actuelle, il s'est formé une sorte "d'aristocratie" de Linux
> qui essaye de maintenir ses connaissances pour elles et d'en priver les
> autres en innondant chaque débutant de documentations
-+- EF in Guide du liuxien pervers : "Comprenne qui pourra..." -+-