(Courriels de diversion: <demontrent@demêloirs-reeligibles.com> <sous-traitions@quintupleront-aboieraient.com> <couvons@inciserai-courbe.com> <resonance@longeaient-rattachez.com> <parquions@incurverait-obliques.com> <kidnappeurs@classifier-information.com> <edulcorant@remontrer-competitif.com> <orangeraie@rapetissee-synchronisees.com> <nuancant@appauvrira-contractait.com> <adresseras@activees-revaloriseraient.com> )

Le 23 Juin, flybox@tfz.net écrit :
> J'avais l'habitude d'un XF86Config ou on pouvait à loisir choisir un
> répertoire ou se trouvent de nouvelles fonts utilisés en autre par gimp
> mais avec la derniere version de la Redhat 6.0 il n'y a plus de
> FonPath"....", il y a à la place :
>
> # Multiple FontPath entries are allowed (they are concatenated together)
> # By default, Red Hat 6.0 and later now use a font server independent of
> # the X server to render fonts.
>
>     FontPath   "unix/:-1"
> EndSection
>
>     Ma question est simple : ou preciser le nouveau repertoire ou se
> [...]

  La réponse est simple aussi : tu peux faire comme avant !

  Ajoute des lignes :

     FontPath "répertoire où sont les polices"

dans la section "Files".

--
Marc Thirion              | Toulouse, France