(Courriels de diversion: <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> <rattachez@parquions-incurverait.com> <obliques@kidnappeurs-classifier.com> <information@edulcorant-remontrer.com> )

Salut,

On parlait de Kpackage il y a quelques jours....En fait, je n'avais pas bien
regardé... C'est pas mal du tout !!! J'ai parlé trop vite.
On peut spécifier plusieurs emplacements de rpm, selectionner ceux que l'ont
désire, le tout avec une interface plutot jolie !

Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr