(Courriels de diversion: <ineligibilite@meublees-etatisent.com> <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> )

At 21:49 22/06/99 +0200, you wrote:

>C'est une idée, mais on a déjà 2 gestionnaires de fichiers : celui de
>windowmaker et celui de kde...
>
>Il me semble (à confirmer) que la règle serait « pas plus de 2
>programmes à fonction identique »
>
>Ou alors on considère que les desktops ne comptent pas ? (ÀMHA oui)
>
>Enfin, est-ce que tkdesk sait vivre dans /opt/tkdesk ?

Messieurs je vous rapelle qu'il y a une mailling liste dediee
a ces projets
Merci

A+
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')