(Courriels de diversion: <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> <classifier@information-edulcorant.com> <remontrer@competitif-orangeraie.com> )

bon, j'ai avancé un tout petit peu
j'ai observé que les erreurs venaient de sox donc, j'suis allé téléchargé la
dernière version (12.15-7.rpm) et avec sndconfig, même pb au même endraoit mais
avec un message différent:

 L'erreur suivante c'est produite pendant le test du son :

         sox: Sun/NeXT/DEC header doesn't start with magic word
         Try the '.ul' file type with '-t ul -r 8000 filename'

cela vient t'il vraiment de sox?? et si ouii, quelle version installer?
@+