(Courriels de diversion: <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> )

décidemment, il y a des choses que je ne pige pas dans linux!

J'avais cru comprendre que la suse 6.0 était livrée avec la dernière
bibliothèque, si j'ai bien compris, libc6 ou glibc (?).

Sur mon dosque, j'ai bien un répertoire libc6, mais il est vide (enfin
il contient bin lib include, vides). Quand je cherche sur les cd je ne
trouve absolument rien qui ressemble à une libc. Où qu'est-ce ou sous
quel nom?

Tout ca parce que Netscape 461 plante en me disant que'il manque une
libstdc++.so.2.8 or j'ai cette m^eme bib en s0.2.9 (libc5!), ca devrait
marcher, non? faut-il mettre un lien qq part pour qu'il trouve le nom?

un topo, d'urgence! merci
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield