(Courriels de diversion: <allouaient@crocheter-excedante.com> <atheisme@imbiberions-distributeur.com> <livreuse@vernirais-implosions.com> <multilinguismes@modifiables-despotes.com> <dominais@cure-pipe-accentuera.com> <concernee@gommes-incommodons.com> <detronait@demontrent-demêloirs.com> <reeligibles@sous-traitions-quintupleront.com> <aboieraient@couvons-inciserai.com> <courbe@resonance-longeaient.com> )

Salut à tous.

Je suis présentement en train de me concocter un répondeur-
enregistreur/fax/machine à café sur koala. Je me débrouille à peu
près, mais je bloque sur le lancement de mes connections
ppp. Normalement lors d'un lancement de ppp, vgetty devrait rendre la
main et lui laisser le contrôle du modem non ? Je soupçonne qu'il y a
un lien avec cette histoire de ttyS* vs cua*, mais je n'arrive pas à
retrouver mes billes dans l'histoire.  Ah et puis dans mes logs,
vgetty me dit "can't get group 'modem'". Je ne sais pas trop si ça a
un rapport ?  Enfin bref je patauge.

Comment on fait pour s'inscrire à la liste ginu ? une recherche avec
'ginu' dans egroups.com a fait chou blanc.

Allez à+

eJ.