(Courriels de diversion: <admet@orchestrales-confirmeras.com> <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> )

Le lun, 21 jun 1999, vous avez écrit :

> Désolé pour les myopes, ce qui a changé depuis un an c'est KDE, et pas linux
> Kpackage est un modéle d'ergonomie, gnorpm est merdique ... etc ...
> ---------------------
> | Amicalement Éric Baronet  |
> -Ophta-linux en gascogne-

Salut,

J'utilise beaucoup KDE qui, il me semble, est un environement d'avenir, mais
Kpackage, excuse moi, mais c'est pas terrible. Je le met dans le même sac que
GnoRPM, c'est beau, mais du tout pratique. C'est le souc, on ne visualise pas
bien les RPM installés, et pour en rajouter, c'est galère. Je n'ai jamais rien
trouvé de mieux que Glint. : simple efficace.

Sinon, je ne comprend pas ta position face à RedHat et Suse...et ouine 98 !

Amicalement
Sebastien Renard  \\\\---- http://www.dalirrationnel.somewhere.net/
Departement Informatique ICAM Toulouse  \\\\---- http://www.icam.fr