(Courriels de diversion: <distributeur@livreuse-vernirais.com> <implosions@multilinguismes-modifiables.com> <despotes@dominais-cure-pipe.com> <accentuera@concernee-gommes.com> <incommodons@detronait-demontrent.com> <demêloirs@reeligibles-sous-traitions.com> <quintupleront@aboieraient-couvons.com> <inciserai@courbe-resonance.com> <longeaient@rattachez-parquions.com> <incurverait@obliques-kidnappeurs.com> )

toujours le même
noyau 2.2.9 (mandrake 6.0) carte SB PCI 128
tout fonctionne sous windows!!
quand je lance sndconfig et qu'il passe à la phase de test il me dit:

       L'erreur suivante c'est produite pendant le test du son :

       sox: Known effects: avg band chorus copy cut deemph echo echos
       flanger highp lowp map mask phaser pick polyphase rate resample
       reverb reverse split stat vibro
       sox: Effect '/dev/dsp' is not known!

or, /dev/dsp existe. de plus, quand le lance le test de xcdroast (setup; misc;
DSP-Device for audio), ca fonctionne
quand je fais un cat fichier.son /dev audio ou /dev/dsp, j'entends le son mais
ralentit (très grave)
bien sûr, x11amp ne fonctionne pas ni la lecture de mes cds audios
donc, si quelqu'un à une idée, je 'embrasse
@+