(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

    En fait lorsqu'on lance xanim, il va charger les modules dans
/usr/local/xanim/mods pour pouvoir décompresser les vidéos . Ayant
toujours les mêmes problemes pour voir les videos au format mpeg j'ai
télécharger des modules dans leur site mais sans aucun résultat. Ma
question est simple :
    Ou trouver les modules pour que xanim puisse lire les videos au
format mpeg et comment s'appellent ses modules ?

    Cordialement .