(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

je vous envoie ca avec La toute dernière version de Netscape (4.61). Je
pense l'avoir sur CD d'ici 2 ou 3 jours (le temps d'accéder au graveur),
si ca intéresse quelqu'un?

il y a deux versions, l'une linux 2.0, l'autre linux 2.0 glibc. J'ai les
deux et j'utilise ici la première, mais je ne sais pas quelle est la
différence.

Elle s'installe avec une version statique et une dynamique motif (qui ne
marche pas chez moi, motif ne doit pas ^etre installé).

Les deux versions sont des versions européennes 56 bits de code. La
version 128 bits est protégée et n'est envoyée que si vous avez un
reverse dns connu comme n'étant pas europ^éen (!)

si quelqu'un peut me dire pourquoi cette s_t_n_ée version ne le met pas
les ^  sur les aei! (pas ce problème nulle part).
a+
--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield