(Courriels de diversion: <croasser@delasserais-soulerent.com> <admet@orchestrales-confirmeras.com> <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> )

je spère que l'adresse est bonne, mais je ne sais pas trop, j'ai un
doute horrible, du coup je fais un cc sur linux-31

Ceci est normalement le dernier mail GnuCulte sur linux-31

j'essaie!

* NOM GNUCULTE
*
Comment nommer officiellement GnuCulte ?
A mon avis, les choix possibles sont :
- GnuCulte
- GnuCULTe
- GNUculte
- Gnu/Culte
- Gnu/CULTe <= le plus 'correct' a mon avis
D'autres suggestions ?

Gculte ou G-culte (comme gcc, gzip...)

*
* CREATION DE RPMS
*

*
* AJOUT DE PROGRAMME
*
Toute demande d'ajout de programme sera serieusement examinee.

je voudrais proposer l'utilisation de kexplorer (clone de l'explorer de
windows) - bien que je n'ai pas réussi à le compiler pour une sombre
histoire de version de qt)

et celle de mulinux. Je viens de l'essayer, c'est prodigieux. Avoir sur
une ou deux disquettes un linux opérationnel (avec m^eme la liaison
internet) c'est ce qu'il manque à toute les distrib.

plus besoin d'utiliser le dos pour bouter un appareil inconnu! le pied!
et c'est pas gros! (c'est pas non plus un rpm, pour des raisons
évidentes, mais il y a un programme d'installation très bien fait).

--
Linux hp-41 APTEP SF
http://perso.club-internet.fr/jdanield