(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Salut a tous.

Samedi, nous avons, entre deux bieres, decide de commencer la reunion
prochaine par quelques grillades. Connaitriez-vous un endroit sympa
pour faire c,a pas trop loin de la salle ?
On a deja un fournisseur pour la "Sainte Anisette de la Zenitude".
De mon cote, je vais chercher un bon petit rose de pays bien frais

	Bon swap a tous.

--
        ========        Thierry Boudet        ========