(Courriels de diversion: <radieuse@dechristianise-omnium.com> <desinscrire@contredisons-cherirais.com> <acquerrait@emportais-canalisera.com> <boyauter@developperions-vassaliserait.com> <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> )

Bonjour a tous les linuxiens (en particulier ppc/pmac).
Quelques reponses a gilles Fenoll, dans l'ordre inverse ;-).
Lilo :
Pour linux sur Power mac on n'utilise pas lilo mais plutot un tableau de
bord/application "BootX" (que l'on peut trouver sur le site de  linuxppc ou sur
le site perso de Benjamin Herrenschmidt   " http://calvaweb.calvacom.fr/bh40/
"), ce qui est de loin le plus simple, soit directement l'open  firmware ce qui
est  delicat.... De plus il faut utiliser "make vmlinux" (du moins a ma
connaissance).
Compilation et modules :
Les messages indiquent d'une part une erreur a la compilation (error 2) d'ou
l'abandon. De ce fait les modules 2.2.2 ne sont pas compiles non plus et encore
moins installes dans /lib/modules. (Il vaut peut-être mieux compiler un noyau
sans utiliser de module pour débuter.) Pour savoir quel est le code source en
cause on peut faire :
"make vmlinux 2>errcomp.txt"
ce qui redirigera les messages d'erreur vers "errcomp.txt" dans le repertoire
courant. A noter "make menuconfig" en mode texte est en general plus pratique
que "make config".
Messages de depart :
Ils ne font pas necessairement probleme mais indiquent que la configuration des
modules est incorrecte (ce qui est normal ici). La encore un noyau sans module
permet d'eviter tout pepin (mais pas ces messages si la config reste
incorrecte). C'est ainsi que je fonctionne sur mon PM 4400 avec un noyau  2.2.1
recompile et une distribution differente (mais tres voisine, "turbo linux ppc").

En esperant que cela servira,
patrice delanoue.