(Courriels de diversion: <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> <echelonnee@huilier-planifierez.com> <sous-evaluerions@vautours-extrapolant.com> )

Le 20 Juin, Patrick LABATUT écrit :

> Marc a un effet ZEN sur moi

  Tu veux que je me rase tout le pelage qui dépasse et que je vienne
avec une robe jaune à la prochaine réunion ?

--
Marc Thirion              | Toulouse, France