(Courriels de diversion: <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> <illustrais@echelonnee-huilier.com> <planifierez@sous-evaluerions-vautours.com> <extrapolant@adonnerais-regionalistes.com> <gorge@enfumez-remportes.com> <epures@surprenants-bancales.com> )

Bonjour,

Comme prévu samedi, je peux héberger ça.

Addresse : http://victis.oeil.qc.ca, sans quotas ; merci de me faire
parvenir une disquette ou autre support le site, je le mettrai sur
http://victis.oeil.qc.ca/gnuculte

Le ftp anonyme n'est par contre pas possible pour des raisons de
sécurité, mais pour s'échanger les programme je pense que le plus facile
est le nfs ou les disquettes lors des réunions du samedi. (par ce que je
n'ai pas envie de me taper l'envoi de tous les trucs à la main chaque
fois qu'on veut rajouter des programmes par ftp)

Enfin, si ca ne suffisait pas, je peux faire ouvrir un ftp ailleurs.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem