(Courriels de diversion: <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> <illustrais@echelonnee-huilier.com> <planifierez@sous-evaluerions-vautours.com> )

J'ai enlevé windows 95 sur le portable de mon job pour y installer win 3.11 sur
250 M0 ( en attendant de connaitre dosemu) puis linux sur les 1GO restant.

Par la meme occasion je vais utiliser une carte réeau sur le port PCMCIA.

Je compte installer une Redhat 5.2 noyau 2.0.36.

Comment linux va t-il gérer le port PCMCIA et quelle carte réseau est reconnue ?

Merci
P.ROGER