(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

At 19:50 20/06/99 +0200, you wrote:
>je reviens sur la réunion de samedi pour présenter des excuses aux
>présents. Sur une remarque de Guillhem, j'ai pris la mouche -je ne sais
>pas pourquoi j'ai réagi aussi fortement - je devais être mal réveillé.
>
>Je ne veux pas dire que j'ai changé d'avis, mais c'est vrai que je
>n'aurais pas du intervenir sur ce ton.
>
>Ceux qui me connaissent savent que j'ai une grande gueule - c'est ce qui
>fais mon charme. Mais j'ai beaucoup d'estime pour vous tous et je ne
>voudrais pas avoir froissé quelqu'un.
>
>A la prochaine.
>--

Bonjour,

Ce n'est rien Guilhem a l'age des "galopins" que tu as en classe et
tu as reagi peut etre en fct de ca.
Qui parmis nous n'a pas hausse le ton, meme moi en d'autres circonstances ;-(

Il est vrai que tu est un des membres les plus charmants

Amicalement
    (' o o ')      LABATUT    (' - o ')
          plabatut@worldnet.fr         http://savage.iut-blagnac.fr/