(Courriels de diversion: <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> )

je reviens sur la réunion de samedi pour présenter des excuses aux
présents. Sur une remarque de Guillhem, j'ai pris la mouche -je ne sais
pas pourquoi j'ai réagi aussi fortement - je devais être mal réveillé.

Je ne veux pas dire que j'ai changé d'avis, mais c'est vrai que je
n'aurais pas du intervenir sur ce ton.

Ceux qui me connaissent savent que j'ai une grande gueule - c'est ce qui
fais mon charme. Mais j'ai beaucoup d'estime pour vous tous et je ne
voudrais pas avoir froissé quelqu'un.

A la prochaine.
--
Linux hp-41 APTEP SF