(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

bonjour,

je suis un nouveau sur la ml,

je travaille avec une redhat 5.2 sur 3 ordinateur
en reseau, dont un portable.
j'ai plusieurs petits problemes de configurations
a soumettre a votre sagacite.
voici le premier :

j'ai un scanner Epson GT-8500 sur un chaine SCSI.

lorsque je lance xscanimage ou GIMP sous root
j'obtiens dans la fenetre 'SELECT DEVICE' 3 choix
possibles :
pnm:0
pnm:1
epson:/dev/scanner
je choisis la troisieme solution et tout marche
parfaitement.

lorsque je lance xscanimage ou GIMP sous un compte
utilisateur non root, dans la fenetre 'SELECT
DEVICE' je ne retrouve
que 2 choix possibles :
pnm:0
pnm:1
le choix epson:/dev/scanner a disparu. Impossible
de lancer le scanner par un utilisateur
quelconque.

Quelqu'un a-t-il une idee ?

merci de votre aide.