(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

J'ai besoin d'explications.
J'ai sur CD-ROM le manuel de l'utilisateur de Gimp en html.
Il y a une section "Gimp in 80 minutes".
Cette section (assez lourde) se lit sans problèmes avec Netscape
sous Windows (même si Excel est lancé en parallèle).
Par contre, sous Linux (meme avec Afterstep, et alors avec KDE
j'en parle meme pas), c'est impossible à lire !!!!
Netscape commence à lire le fichier, la mémoire gonfle, le swap
augmente aussi, puis les deux saturent et Netscape se plante !!!
Qu'est-ce que c'est que cette gestion de la mémoire à la noix !!!!
Ce n'est pas la première fois que je me trouve bloqué à cause de
problèmes de mémoire..... Or, j'ai 32 Mo de RAM, et 32 Mo de
Swap: le premier qui me dit que ce n'est pas assez je lui ris au
nez. Sous windows, je peux travailler avec Word, Excel, Netscape
et Gimp en meme temps sans aucun problème, alors qu'est-ce
que c'est que ces histoires !!!!

J'aimerai avoir des explications (techniques svp !!!) sur la gestion
de la mémoire sous Linux, et la justification des choix réalisés !!!

Le glapion.