(Courriels de diversion: <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> )

salut

comment puis je faire pour fonctionner a la fois une carte scsi
(ncr53c875)
	où j'ai  un disque de 3Go ( avec un RH6 dessus )
	    et   un cdrom scsi
et l'emulation scsi pour graver en IDE

voici le message du kernel 2.0.37 (en abrege)

ram disk 16 ramdisk of 4096k
loop register device major 7
ide intel 89371 (single fifo) dma bus mastering IDE
  controler on PCI bus

IDE --------------
 ide1 ----------
 ide2 -----------

hda philips cdd3610 ---- atapi device ENABLING SCSI EMULATION
atapi overlap suported

scsi0: scsi hostadapter emutation for IDE ATAPI device
scsi 1 host
  vendor --------------
  type -----------
detected scsi cd ----------
scsi detect 1 scsi cdrom total
ne (il trouve la ne2000)

partition  check

VFS cannot open root device 08:05
kernel panic VFS unable to mount root fs on 08:05

donc il trouve le graveur ide ok lance l'emulation scsi
mais pas la carte ncr

a la compilation j'ai selectionner :
pas ide atapi cdrom
scsi emulation
scsi support
scsi disk
scsi cdrom
scsi generic
verbose scsi
scsi logging

avec
ncr53c7,8xx scsi support

je presume (c'est juste une suposition)
le message du kernel parle de scsi0 pour l'emulation scsi
il faudrait que la ncr soit en scsi1 ou l'inverse mais comment faire ?

merci

a demain

xavier

ps je descend une Rh6 + update + gnu culte de guyem + beaucoup de bazard
!!