(Courriels de diversion: <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> )

Julien Garcia wrote:

> C'est bien un generateur d'interface graphique que je cherche.
> Peux tu confirmer que glade genere un code C standard s'appuyant sur
> la lib gtk et integrable ds un code C pre-existant ?
>
> Eventuellement, qqun saurait il ou qu'on peut trouver cette bete ?

Glade permet bien de génerer du code C, C++ et ADA95 pour GTK 1.2.x.
La version que j'utilise (je pense la derniere) est la 0.4.1. La plus part
des options des widgets foncitonnent sauf par exemple le changement
de couleurs ou autre.
Les foncions non encore programmées ne genent pas si on veut faire
une interface sans fioritures.
Ce qui est bien s'est de pouvoir visualiser la hierarchie des widgets.
Pour l'instant on ne peut pas ajouter ces propres routines dans glade :
Il faut exporter les sources et les editer avec un ... editeur ! (XWPE est
tres bien pour ceux qui débarquent de BORLAND C 3.1 sous DOS).
Si vous voulez essayer  http://glade.pn.org/

Il existe aussi un autre projet nommé  VDK, mais je ne connais pas.

That's all