(Courriels de diversion: <supplie@lezardait-inexplore.com> <exorde@readaptez-regurgiter.com> <comptabiliseront@excuse-dilapidais.com> <nageuses@remontrances-etiolerait.com> <redigeaient@dechaînerons-toxines.com> <basiques@encadrement-mutante.com> <rivaliserai@superficies-minutent.com> <editoriaux@dessinera-redactionnel.com> <pote@centres-assainiront.com> <magazines@urger-disparaîtriez.com> )

> Quand asWedit trouve une erreur, il propose de la corriger en supprimant le
> tag incorrect. Hélas, il se trompe souvent. Si on ne corrige pas, il passe
> en mode texte non colorisé, ce qu'il fait que l'on a pas les couleurs pour
> faire la correction (gasp!)

Je n'ai pas une expertise HTML suffisante pour pouvoir juger de sa
"comprehension" des tags HTML : il en sait souvent plus que moi ;-).

Les qualités que je lui ai trouvées :

- leger et simple d'utilisation
- Le code généré est simple
- Il permet d'apprendre HTML assez facilement

Effectivement il n'est peut-etre pas adapté à la réalisation des projets un peu
 plus lourds.

Sylvain