(Courriels de diversion: <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> )

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme de clavier avec, surtout, Man.
Quand je lance man quelque_chose j'ai plusieurs fois la ligne suivante qui apparait :
<standard input>numero_de_ligne:warning:can't find character with input code code_du_caractere.
 exemple <standard input>6:warning:can't find character with input code 223. Je n'ai donc pas ni é,è,à, etc...

J'ai le bon .map : fr-latin-1, j'ai regardé les HOWTO et autres aides, mais rien ne m'aide.

Merci de vos réponses.

Fabrice