(Courriels de diversion: <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> <defalqua@agrafiez-fanatique.com> <inaccessibles@illustrais-echelonnee.com> <huilier@planifierez-sous-evaluerions.com> <vautours@extrapolant-adonnerais.com> )

David Gauchard wrote:

> xawtv

 Bon, ben j'ai deja essayé. penses tu que le support video4linux du noyau
 suffise ? car je l'ai complié en dur. La carte est repérée au boot mais
 xawtv n'affiche que du brouillage. :-(

 ps: visitez mon tout nouveau tout beau site ci-dessous ;-)
 Homepage        : http://drol.online.fr
 Club LinuX NPDC : http://gaia.anet.fr/clx