(Courriels de diversion: <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> )

bonjour

je viens de passer une machine en RedHat 6.0 (noyau 2.2.5-15)
en regardant les mises a jour des packages, j'ai trouve des packages rpm
plus recents du noyau (2-5.5-22).

est-ce que l'on peut faire la mise a jour par un rpm -Uvh kernel* ?

ou faut-il utiliser une procedure comme en redhat 5.x (installer les 2 noyaux,
modifier lilo , faire une disquette de boot pour testerr ... etc ...)

--
Eric Gerbier