(Courriels de diversion: <reinvestiras@sympathise-detoniez.com> <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> )

Daniel Sidobre wrote:

>         Bonjour,
>
>         En voulant changer de numeros, j'ai plante mon reseau:
>
>         Le PC windows n'atteint plus l'exterieur:

Salut,

Tout à l'air correct sauf le netmask de la liaison ppp.
Dans la mesure où c'est une liaison point à point, le netmask
devrait être 255.255.255.255.

Affaire à suivre.

Laurent Foucher