(Courriels de diversion: <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> )

Bonjour

1) Comment faire pour qu'une connexion modem puisse etre realisee par un
ou plusieurs utilisateurs autres que root ?

2) J'ai essaye de diversifier mes fournisseurs d'acces. Il me semble
 avoir correctement parapetre kppp pour un nouveau
 fournisseur, mais quand je me connecte sur
 le nouveau serveur un message m'informe de la mort prematuree du
 demon ppd. Que faire ?

3) Un petit mot de moderation sur la controverse acharnee en cours sur
 la liste. Linux pour tous, c'est a la fois possible et immpossible.
 C'est possible pour un mickey complet comme moi, si linux est
 preinstalle par le fabriquant de la machine, et si on utilise
 comme moi Latex et un peu gimp. Cela devient moins possible des
 que l'on veut se lancer sur le reseau et faire des trucs sophistiques.
 Si je n'avais pas beneficie de l'aide de quelques sorciers linux
 (merci a V. Lucy et X. Montagutelli) j'en serais a utiliser les
 logiciels pleins de dioxine fabriques a Seattle.