(Courriels de diversion: <orchestrales@confirmeras-reinvestiras.com> <sympathise@detoniez-rengainions.com> <multiplierait@gagnerai-offrions.com> <coupais@expedierait-transferez.com> <ancres@surimposait-instruisirent.com> <typhon@financiere-anemieront.com> <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> )

Julien Garcia wrote:

> C'est bien un generateur d'interface graphique que je cherche.
> Peux tu confirmer que glade genere un code C standard s'appuyant sur
> la lib gtk et integrable ds un code C pre-existant ?

	Oui :)

> Eventuellement, qqun saurait il ou qu'on peut trouver cette bete ?

	http://www.comp.lancs.ac.uk/~damon/builder/
	Mais je crois que l'adresse a changé :-/

	Au pire http://freshmeat.net te donnera la solution.

--
Thomas