(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

>   mT> Note que les lecteurs Zip Plus n'existaient pas à l'époque. Ces
>   mT> bestiaux là changent peut-être quelque chose (et, de fait, je me
>   mT> souviens avoir lu beaucoup de messages désespérésau juste après
>   mT> la sortie de ce modèle).
>
>   ecm> oui, moi j'avais essayé de faire fonctionner un Zip Plus sous
>   ecm> Linux, sans succès que ce soit en IDE ou //. Iomega avait très
>   ecm> vite abondonné leur production; ils avaient des problèmes avec
>   ecm> les cables spéciaux qu'ils utilisaient.
>
>   dg> Tu veux dire: en // ou en SCSI ?
>   dg> J'en ai un ici, qui marche bien en // ( > 400Ko/s ).
> [...]

Le module pour le zip+ s'appelle imm, pas ppa.
Le chip est different de celui du zip // classique.

david