(Courriels de diversion: <confirmeras@reinvestiras-sympathise.com> <detoniez@rengainions-multiplierait.com> <gagnerai@offrions-coupais.com> <expedierait@transferez-ancres.com> <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> )

> Fabrice (HTON) wrote:
>
> Est-ce que quelqu'un sait ce que vaut PHP et/ou PHP3 pour une gestion
> optimum de base de données sur un serveur Linux ? Faut-il passer par
> autre chose, Perl par exemple ?

	PHP est un __X__ langage pour creer des pages de ouebe, et
	pas une base de donnees directement. Il peut en fait utiliser
	tout un tas de bases de donnees dBase, gdbm et une dizaine
	de bases SQL, et les bdd accessibles par ODBC, et j'en oublie.
	Mais Perl aussi peut acceder a toutes ces bases...

	__X__ : a remplacer par le qualificatif de votre choix.

--
        ========        Thierry Boudet        ========