(Courriels de diversion: <inexplore@exorde-readaptez.com> <regurgiter@comptabiliseront-excuse.com> <dilapidais@nageuses-remontrances.com> <etiolerait@redigeaient-dechaînerons.com> <toxines@basiques-encadrement.com> <mutante@rivaliserai-superficies.com> <minutent@editoriaux-dessinera.com> <redactionnel@pote-centres.com> <assainiront@magazines-urger.com> <disparaîtriez@assouplissons-temperante.com> )

moon a écrit :

> a tous ceux qui on configurer leru ati rage fury avec le frame buffer
>
> je cherche le script dec onfig de Xfree86,
> j'en est bien tape 1, suivant des docs mais ca merde a chaque fois
> donc si quelqu'un en avait un ce serair plus simple
> merci
> za+    MOON

 il ya un micro-howto sur ma homepage dans divers/téléchargement ;-)

 good luck ;-)

 Nouvelle Homepage (Linux et Jeux Video ) : http://drol@online.fr ICQ UIN: 13367524 | Club Linux du NPDC  : http://gaia.anet.fr/clx