(Courriels de diversion: <rengainions@multiplierait-gagnerai.com> <offrions@coupais-expedierait.com> <transferez@ancres-surimposait.com> <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> )

Le 16 Juin, Guy Jayme Admin. Unix/Reseau C.O.M. écrit :

> Quelqu'un a t il fait marcher un ZIP sur port parallele. Malgré tout la doc
> qu'on a pu lire rien n'a réussi.

  Oui. Il y a longtemps : dans le noyau que j'avais fait pour ça, je
trouve « 2.0.6 (root@zapata) #9 Tue May 6 00:24:20 MET DST 1997 ».
  J'ai fait comme la doc disait à l'époque : lp en module, déchargement
de lp, chargement du module ppa, puis de scsi_mod et sd_mod.

  Cela fonctionnait ; lentement, mais cela fonctionnait.

  Note que les lecteurs Zip Plus n'existaient pas à l'époque. Ces
bestiaux là changent peut-être quelque chose (et, de fait, je me
souviens avoir lu beaucoup de messages désespérésau juste après la
sortie de ce modèle).

--
Marc Thirion              | Toulouse, France