(Courriels de diversion: <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> <illustrais@echelonnee-huilier.com> <planifierez@sous-evaluerions-vautours.com> <extrapolant@adonnerais-regionalistes.com> <gorge@enfumez-remportes.com> )

On Wed, Jun 16, 1999 at 10:04:21AM +0200, Arnaud ROLLY wrote:
> Je recherche actuellement un mini PC :
> - de taille la plus petite possible
> - n'etant pas forcement a la pointe de la technologie (PII & autre)
> - qui doit pouvoir tourner longtemps (24h/24h)
> - qui peut tourner sous Linux (=tous les peripheriques sont supportes)
> - pas cher
> - que l'on peut se procurer en France
> Ca existe ?

Oui, ça s'apelle un portable :-)
 - petit
 - souvent pas à la pointe de la technologie
 - tourne 24h/24 s'il est branché sur le courant, et intègre une
   batterie en cas de défaillance du secteur : comme un UPS intégré :)
 - tourne sous linux dans le cas des toshibas et ibm sans pb
 - pas cher en occasion
 - dispo partout en france

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/