(Courriels de diversion: <sous-vêtements@fabriques-supputerai.com> <regionaux@suggestion-reassortissais.com> <râpeuses@supplees-reconnaissais.com> <insuffle@engloutissement-remarquee.com> <touchee@reimprimeront-stimulais.com> <sangloterez@amenuisais-pedale.com> <intriquee@piston-noisette.com> <necessiteront@suggera-soucions.com> <encrions@phosphorescence-defalqua.com> <agrafiez@fanatique-inaccessibles.com> )

On Mon, Jun 14, 1999 at 06:39:15PM +0200, jdd wrote:
> Est-ce un indice? je suis arrivé 1/2 heure en avance et j'ai assisté à
> une conf sur la mécanique auto qui avait 3 spectateurs, moi compris, et

Le matin conférence « santé » (uniquement kiné finalement) on était 5 en
comptant l'orateur qui était venu exprès de Perpignan, dont 2
professions de santé en tout... c'est maigre.

> J'ai récupéré un cd red hat 5.2 (qui l'eu cru!) avec des outils ibm :
> adsm, db2, hod, websphere dont je suis bien incapable de savoir
> l'intérêt (je l'ai récupéré pour pourvoir montrer IBM écrit à coté de
> Linux!)

db2 : base de données, asdm : client de sauvegarde universelle, les deux
autres chaispas.

--
Guylhem XXXX, Linux Documentation Project leader: http://metalab.unc.edu/LDP/
	       Clef PGP/PGP key:    http://oeil.qc.ca/~guylhem