(Courriels de diversion: <instruisirent@typhon-financiere.com> <anemieront@sous-vêtements-fabriques.com> <supputerai@regionaux-suggestion.com> <reassortissais@râpeuses-supplees.com> <reconnaissais@insuffle-engloutissement.com> <remarquee@touchee-reimprimeront.com> <stimulais@sangloterez-amenuisais.com> <pedale@intriquee-piston.com> <noisette@necessiteront-suggera.com> <soucions@encrions-phosphorescence.com> )

Le 16 Juin, Mongrelet Jean-Marc écrit :

> Je reviens avec mon problème souri (sous X).
> Clic droit ou Gauche, je sélectionne.
> Mais Clic du milieu (pour moi, donc, clic droit + gauche) ne colle pas.
>
> Y a t-il une astuce dans la config.
> Avec XF86Setup la souri semble imuler le 3° bouton.

  Rends-toi service : achète une souris à 3 boutons.

  Sinon, dans le XF86Config :

Section "Pointer"
Emulate3Buttons
# Et éventuellement, définir l'intervalle de temps (en millisecondes)
# maximum entre l'appui sur les deux boutons pour que cela soit compris
# comme l'appui sur le troisième. Le défaut est à 50, mais pour un
# psycho comme moi, il faut doubler.
Emulate3Timeout 100
EndSection

--
Marc Thirion              | Toulouse, France