(Courriels de diversion: <surimposait@instruisirent-typhon.com> <financiere@anemieront-sous-vêtements.com> <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> )

Le 15 Juin, de Lorbeau Arnaud écrit :

> Je suis obligi d'utilisi wget pour passer le proxy de mon entreprise mais
> celui-ci plante au bout de 6 a 8 Mo malgrais l'option -c !
> wget -T -S -c <URLFTP>

  -T devrait prendre un nombre, non ? C'est du moins ce qu'indique ma
doc (ancienne, peut-être ? wget 1.4.5).
  Le -c est dit inutile, sauf si on tue tue wget en cours de chargement
(s'il foire le chargement lui-même, et qu'il retente, c'est le mode par
défaut).
  Est-tu sûr que le serveur FTP distant implante la commande REGET ?
C'est indispensable pour que la reprise fonctionne.

--
Marc Thirion              | Toulouse, France