(Courriels de diversion: <fabriques@supputerai-regionaux.com> <suggestion@reassortissais-râpeuses.com> <supplees@reconnaissais-insuffle.com> <engloutissement@remarquee-touchee.com> <reimprimeront@stimulais-sangloterez.com> <amenuisais@pedale-intriquee.com> <piston@noisette-necessiteront.com> <suggera@soucions-encrions.com> <phosphorescence@defalqua-agrafiez.com> <fanatique@inaccessibles-illustrais.com> )

Bonsoir,
Je viens d'installé la suite bureautique WordPerfect 8 que j'ai trouvé
dans le magasine Linux France.
L'install s'est déroulé correctement. Mais d'après ce que j'ai compris
pour démarrer le logiciel il faut lancé le script xwp par la commende
"run xwp". Or il semble que la commande run n'existe pas sur mon
système.
D'ou vient cette commande?
Faut-il installé un packtage manquant?
Ma distribution est la RedHat.

Merci d'avance.

Les réponses précédemment donné mon bien fait avancé. Finalement
je prend goût a Linux. D'ailleurs maintenant je délaisse complètement
Windows pour Linux.

	* 	MONGRELET Jean-Marc     * * * * * * ~
	* mailto:jm-mongrelet@ifrance.com   * * * * * ~	* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ~